Peau à risque - Faisons-nous vraiment ce que nous pensons ? 21 nouvelles déclarations de consensus de la Coalition pour la peau à risque (CARS)
mer. 14 juin
|Webinaire
Cliquez pour en savoir plus !
Time & Location
14 juin 2023, 19 h 00 – 20 h 00 HAE
Webinaire
About the event
Webinaire de formation continue de l'ISPSCC et de l'Institut WOC : « Peau à risque - Faisons-nous vraiment ce que nous pensons ? : 21 nouvelles déclarations de consensus de la Coalition pour la peau à risque (CARS) »
Objectifs d'apprentissage
1. Comprendre le contexte de la Coalition pour la peau à risque (CARS) et comment le document de consensus sur la peau à risque a été élaboré.
2. Discuter des stratégies de prévention et des recommandations pour le choix et l'utilisation des hydratants.
3. Envisager des interventions pour encourager les patients, les familles et les soignants à participer à la gestion de la peau à risque.
Présenté par
Diane L. Krasner, PhD, RN, FAAN, FAAWC, MAPWCA
La Dre Diane L. Krasner est une infirmière spécialisée en soins des plaies certifiée (CWCN, WOCNCB) avec plus de trente-cinq ans d'expérience dans les soins des plaies, stomies et incontinence tout au long du continuum de soins. Elle est Fellow de l'American Academy of Nursing (FAAN, AAN), Fellow de l'Association for the Advancement of Wound Care (FAAWC, AAWC) et Maître de l'American Professional Wound Care Association (MAPWCA, APWCA). La Dre Krasner est consultante en soins des plaies et de la peau, éducatrice et témoin expert. Elle est membre de la Coalition pour la peau à risque (CARS) et du Conseil sur l'intégrité des plaies et de la peau en soins post-aigus (PAWSIC). Depuis le 15 novembre 2022, la Dre Krasner est conseillère principale pour la Coalition pour la peau à risque (CARS). De mars 2023 à décembre 2023, elle est présidente intérimaire de PAWSIC. La Dre Krasner siège au Comité des normes du National Pressure Injury Advisory Panel (NPIAP) et au sous-comité de la thérapie par pression négative des plaies (NPWT).
Depuis 2015, la Dre Krasner co-préside avec la Dre Lia van Rijswijk le Conseil consultatif des étudiants en soins infirmiers de la campagne Why Wound Care? A Campaign for a Rewarding Nursing Career in Wound Care (www.whywoundcare.com). Elle a été co-présidente avec Cathy Milne du Symposium sur les soins post-aigus de 2019 à 2021. La Dre Krasner a reçu le John Boswick Award for Outstanding Lifetime Achievement in Wound Healing pour ses réalisations et son travail infatigable, qui ont considérablement fait progresser le domaine des soins des plaies, le 11 mai 2019 lors du SAWC Spring 2019 à San Antonio. Le 5 juin 2022, Diane, ainsi que ses coéditeurs Paula Erwin-Toth et Sally Gill-Thompson, ont reçu le prix inaugural WCET Norma Gill President Award du Conseil mondial des thérapeutes entérostomaux (WCET) lors du congrès conjoint WOCNext/WCET à Ft. Worth, en reconnaissance de ses efforts pour préserver notre histoire à travers le livre Festschrift.
La Dre Krasner est l'éditrice de Chronic Wound Care: The Essentials (2014, HMP Communications, Malvern, PA, www.cwc-essentials.com). Les Drs. Krasner et van Rijswijk sont coéditeurs de l'édition e-book 2018, Chronic Wound Care: The Essentials e-Book, qui est l'e-book officiel de la campagne Why Wound Care? (www.whywoundcare.com). Auparavant, la Dre Krasner était coéditrice principale de cinq éditions de Chronic Wound Care: A Clinical Source Book for Healthcare Professionals (1991-2012, HMP Global, Malvern, PA).
Au fil des ans, Krasner a siégé à de nombreux comités de rédaction et est actuellement membre du comité de rédaction de WoundSource. Elle est membre du Comité des normes de la mission du National Pressure Injury Advisory Panel (NPIAP) et du sous-comité NPWT. Depuis 1992, la Dre Krasner a siégé au conseil d'administration et en tant que responsable de plusieurs organisations nationales de soins des plaies. Elle est actuellement membre du conseil d'administration de PAWSIC, le Conseil sur l'intégrité des plaies et de la peau en soins post-aigus, et membre et conseillère principale de la Coalition pour la peau à risque (CARS). La Dre Krasner siège au conseil d'administration de Bell Socialization Services, une organisation à but non lucratif à York, PA, et est actuellement secrétaire, membre du comité exécutif, membre du comité des abris et membre du comité d'engagement communautaire.
Les intérêts de recherche de la Dre Krasner comprennent la peau à risque, la douleur des plaies, les soins palliatifs des plaies, les changements cutanés en fin de vie (SCALE), la thérapie NPWT sécurisée et les questions juridiques liées aux soins des plaies et de la peau. Elle a de nombreuses publications dans la littérature sur les soins des plaies et de la peau et a donné des conférences à l'échelle nationale et internationale sur les soins des plaies et de la peau.
La Dre Krasner est diplômée de l'Université Johns Hopkins avec un B.A. (Honors) en études du Proche-Orient ancien et un M.A. en égyptologie. Elle a ensuite obtenu un B.S.N. (Honors), un M.S. et un Ph.D. de l'École des sciences infirmières de l'Université du Maryland et un M.S. (Honors) en éducation des adultes et continue de l'École des études continues de Johns Hopkins. La Dre Krasner a été boursière post-doctorale Johnson & Johnson Medical au Centre de recherche en sciences infirmières de l'École des sciences infirmières de l'Université Johns Hopkins.
En partenariat avec Medline