top of page
  • Writer's pictureNSWOCC

APPEL DE CANDIDATURES

Postes de leadership à pourvoir pour 2023

Le conseil d’administration de Infirmières spécialisées en plaies, stomies et continence Canada (ISPSCC) souhaite pourvoir aux postes suivants de directeur(trice) élu(e) :

  • Administrateur(trice) régional(e) – Colombie-Britannique et Yukon

  • Administrateur(trice) régional(e) – Les prairies, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut

Mandat: Deux ans, à partir du 4 mai 2023, avec possibilité de siéger pour 2 ans de plus, sauf si un(e) candidat(e) est nommé(e) pour la deuxième portion du mandat. Le poste suivant au sein du conseil de direction de ISPSCC est à pourvoir :

  • Trésorier

Mandat: 2 ans, avec possibilité de siéger pour 2 ans de plus.

Date limite pour recevoir les mises en candidature: 10 janvier 2023

Qualifications:

  1. Doit être membre en règle de ISPSCC depuis au moins deux (2) ans;

  2. Doit être une infirmière autorisée ayant terminé avec succès un programme de formation en soins infirmiers, spécialisés en plaies, stomies et continence, qui est reconnu par le WCET OU une infirmière non autorisée ayant terminé avec succès un programme de formation en soins des plaies, stomies et continence avant 1976;

  3. Ne pas être une employée ou représentante d’une entreprise dont la principale activité implique le développement, la fabrication et la distribution exclusive de produits utilisés dans le domaine des soins des plaies, des stomies et (ou) de la continence;

  4. La personne ne peut pas être un entrepreneur de ISPSCC.

Les mises en candidatures pour ces postes au sein du conseil d’administration seront examinées par la présidente des mises en candidature, via le siège social de ISPSCC, à l’adresse office@nswoc.ca. Vous trouverez les documents pour poser votre candidature sur le site Web de ISPSCC à www.nswoc.ca.


Pour de plus amples renseignements concernant ces postes à pourvoir, veuillez communiquer avec la directrice générale de ISPSCC office@nswoc.ca.

Documents importants

10 views0 comments

Comments


bottom of page