top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNSWOCC

Le portail de demande de certification de l'AIIC est maintenant ouvert


Le portail de demande de certification de l'AIIC est maintenant ouvert


L’AIIC a lancé la demande de renouvellement de certification par apprentissage continue et la demande de statut inactif.


Les infirmières certifiées qui n'ont pas eu la chance de renouveler avant la clôture de l'application en octobre dernier peuvent renouveler par apprentissage continu à partir du 10 février jusqu'au 1er avril 2022. D'ici le 28 février, elles pourront renouveler sans payer les frais de retard. Du 1er mars au 1er avril 2022, ils pourront toujours renouveler et se verront facturer des frais de retard de 99 $ plus, taxes de vente en sus.


Pour ceux qui devaient renouveler en 2021, vous pouvez utiliser le bon de promotion fourni l'année dernière jusqu'au 1er avril. Si vous avez reçu un bon de promotion, contacter l'AIIC par courriel à certification@cna-aiic.ca avec une demande de remboursement de la valeur de la remise du bon de promotion.


Malheureusement, l'AIIC n'est plus en mesure de fournir des codes de bons aux candidats aux examens à l'avenir.


Les infirmières qui doivent renouveler en 2022 peuvent également commencer à soumettre leur renouvellement de certification par application d'apprentissage continu. Ils auront jusqu'au 1er novembre 2022 pour soumettre leur demande de renouvellement de certification.

Renouvellement par l'apprentissage continu

Des informations sur le renouvellement par l'apprentissage continu se trouvent sur notre site Web : https://www.cna-aiic.ca/fr/certification/renouvellement-de-votre-certification/renouvellement-par-l-apprentissage-continu.


Les infirmières certifiées membres de l'AIIC paieront le tarif de membre de 317 $ plus les taxes de vente. Les infirmières certifiées qui ne sont pas membres de l'AIIC se verront facturer le tarif non-membre de 420 $ plus taxes. Les infirmières certifiées pourront faire une demande de période inactive et les frais sone de 175 $ plus taxes. Les détails sur la période inactive se trouvent dans la section Politiques de certification : https://www.cna-aiic.ca/fr/certification/politiques-relatives-a-la-certification-de-laiic/periode-dinactivite.


Les infirmières certifiées qui ne sont pas membres de l'AIIC peuvent adhérer à l'AIIC et économiser sur leurs frais de renouvellement!


Si l'infirmière a de la difficulté à se connecter à son compte en ligne, elle peut envoyer un courriel à membres@cna-aiic.ca.


Si l'infirmière a des problèmes avec sa certification, elle peut envoyer un courriel à certification@cna-aiic.ca.

Tous les membres de l'ISPSCC sont éligibles pour des heures d'apprentissage continu

En préparation du renouvellement de votre certification CNA par heures d'apprentissage continu, nous souhaitons rappeler à tous les membres que vous êtes éligible à 4 heures par an pendant la période de cinq ans des membres ISPSCC pour un total de 20 heures.


En assistant au congrès national de l'ISPSCC, vous avez droit à 6 heures de formation continue par jour de formation.


Tous les membres du conseil d'administration de l'ISPSCC et les membres du programme de base peuvent réclamer 25 heures supplémentaires.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page